forums for all

Les forums pour tous

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-01-2010 22:36:23

Predicator
Membre

Théories Macross (Spoilers inside)

Je viens de voir avec un ami Macross Frontier, juste après avoir revu Macross Zero.

Outre le côté fouilli de la série (des personnages incohérents dans leurs actions), que peut-on en tirer ?

Quel est à votre avis le lien entre les hommes oiseau, la protoculture et les vajra ?

#2 13-02-2010 10:43:12

Larz
Administrateur

Re: Théories Macross (Spoilers inside)

Hello Predi,

Je viens de regarder Macross Zero (je ne l'avais pas vu en entier à l'époque) : j'ai beaucoup aimé.

Par contre, je ne connais pas Macross Frontier, et ne peux pas trop donner mon avis du coup... Je vais essayer de combler ce vide dans les semaines à venir smile

#3 13-02-2010 14:12:45

Predicator
Membre

Il y a un lien très fort entre Macross Frontier, Macross et Macross Zero. Beaucoup de références aussi. Musicalement, elle tient carrément la route. À voir donc smile

#4 30-05-2010 19:23:46

Bevito
Membre

Salut Predi, salut Larz,

Moi, forcément j'ai adoré ... Bah oui du Macross, c'est presque (on oublie de suite Macross 2 !) toujours de bons animés.
Déjà chronologiquement Macross, Macross Zero, Macross F, ce n'est pas pareil.
Ensuite, tu as la suite de Macross (saison 2 / saison 3) et le film Robotech qui ont un peu plombé l'histoire avec les clones, la protoculture ...

L'élément clef comme tu l'as dit, dans Macross, c'est la musique et son effet.
J'en profite au passage, je fais un peu de pub, Macross 7, c'est très bon aussi wink

#5 23-08-2010 20:05:54

Predicator
Membre

Alors quand je parle de protoculture, je parle de la version Macross, pas de la version Robotech...
Ensuite, effectivement, Macross Frontier se déroule après Macross, qui se déroule après Macross Zero... Il y a même une référence au vaisseau Macross 2 dans le générique...

Mais tu ne donnes aucune théorie là Bevito, pour un pro de Macross comme toi, je suis déçu :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr