Les forums pour tous
Vous n'êtes pas identifié.
Neobux, quesako ?
C'est un site anglais qui propose de rémunérer vos clics sur des bannières. Rien de bien folichon jusque là me direz vous, et je serais d'accord avec vous s'il n'avait pas ce petit truc en plus ... ![]()
Là ou il se démarque des autres sites promettant de gagner des millions, c'est qu'avec l'argent récupéré par nos clics, on peut acheter des packs de "referrals" : en gros, vous achetez des packs de filleuls et vous vous faites aussi rémunérer sur leurs clics.
Une technique qui semble fonctionner d'après plusieurs témoignages : vous cliquez sur suffisamment de bannières pour pouvoir vous acheter un premier pack de filleul, une fois ce pack acheté, votre "capital" va augmenter plus vite puisque vous cumulez vos clics à ceux de vos 3 filleuls (le plus petit pack disponible fait 3 filleuls). Dés que vous pouvez, vous achetez un deuxième pack de filleuls, etc... au bout d'un moment, vous avez énormément de filleuls et vous engrangez donc énormément de clics par jours. Vos pack de filleuls sont acheté pour une durée de 1 mois, après ça vous pouvez simplement les renouveler (à moindre coût) s'ils cliquent bien, ou en changer s'ils cliquent peu et ne sont pas "rentables".
Certains auraient ainsi gagné montant à 4 chiffres... j'émets des doutes là dessus, même si ce n'est pas impossible. Par contre je suis tombé sur des témoignage faisant état de versements de 30, 40, 50$... ce qui semble beaucoup plus plausible et je me suis dis que j'aimerai en faire partie ![]()
Les restrictions :
- vous ne pouvez acheter votre premier pack de filleul qu'après 80 clics.
- vous ne cumulez les clics de vos filleuls que si vous même avez cliqué sur des bannières dans la journée (il faut donc venir cliquer régulièrement sur les bannières, même avec un nombre conséquent de filleuls... cette contrainte est aussi un avantage : vos filleuls cliquent régulièrement aussi, du moins en théorie
)
- vous ne pouvez acheter des packs de filleuls qu'à intervalles de 7 jours.
- vous êtes limité à 4 ou 5 bannières cliquable par jour.
Mon expérience personnelle
J'étais sceptique au début, mais j'ai voulu jouer le jeu, car comme beaucoup je pense, les fins de mois sont difficiles et non content de chercher les économie, je cherche aussi à faire entrer de l'argent. Je me suis donc inscrit début janvier et j'ai cliqué sur mes 4 bannières chaque jours (j'ai eu des jours à 5 bannières depuis début février, pas avant)
j'ai pu m'acheter mon premier pack de filleuls le 24 janvier après avoir totalisé 80 clics. Suite à çà, j'ai pu m'acheté mon second pack de filleuls 9 jours plus tard. Et 7 jours plus tard je me suis acheté un 3ième pack : je constate effectivement que plus on a de filleuls, plus le capital monte vite. C'est un peu exponentiel : plus on a de filleuls, plus on en achète, plus on gagne de clics et plus on peut acheter à nouveau des filleuls (jusqu'au jours ou je me dirai que j'ai assez de filleuls pour avoir un petite rente mensuelle et j'arrêterai d'en acheter pour juste encaisser... enfin j'espère
)
On ne peut être payé qu'à partir de 2$, via paypal, alertpay (je ne connais pas) et neteller (je ne connais pas non plus).
Pour l'instant j'ai gagné environ 2.5$, mais je les ai directement utilisés pour m'acheter des filleuls. Je ne peux pas l'attester moi même, mais pas mal de témoignages semblent indiquer que neobux paye correctement. Je ferai probablement le test de me faire payer 2$ d'ici peu pour voir le délai, et les éventuelles difficultés rencontrées.
Si vous voulez souhaitez tenter l'expérience, voici un lien (bon, j'avoue que c'est pas désintéressé de ma part, vous serez un de mes filleuls directs :p ) :
Si vous préférez attendre d'autres retours sur mon expérience avant de vous lancer, pas de problème, je tiendrai ce topic à jour ![]()
Si vous avez des questions, j'y répondrai également.
Si vous trouvez que c'est une pratique idiote, et que je suis qu'un boulet, victime du système, vous pouvez également en faire part, mais de façon argumentée et sans animosité svp ![]()
Enfin, si certains ont déjà sauté le pas et souhaitent partager leur expérience, conseils ou autres, n'hésitez pas non plus ![]()
wait & see